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Pavillon des Jeux

2 participants

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1Pavillon des Jeux Empty Re: Pavillon des Jeux Lun 24 Nov - 17:46

Tork

Tork
Admin

Pavillon des Jeux Chambo10




Raaah ce Duc.
Fichu bonhomme Buté et Borné.

Ca vous agace vous aussi?
Alors voilà l'occasion de vous venger!

Choisissez Votre Arme!
Vous vous dites justement qu'une Tomate bien mure ré-hausserait son teint?
Vous pensez que rien ne vaut un bel Oeuf passé de date?
Ou bien vous êtes original et ambitieux et vous optez pour un Poisson pas frais?

Une fois votre projectile minutieusement choisi, placez vous derrière la ligne.
Y a plus qu'à viser juste et à tirer habilement sur la mascotte à l’effigie de Sa Grâce.
Chaque coup au but vous rapporte plus ou moins de points en fonction de l'objet choisi.

Bah oui, c'est vachement moins facile de jeter un poisson tout flasque qu'une tomate. Et l'humiliation n'est pas la même. De même pour un Œuf le lancer est aisé, mais il n'explose pas à tous les coups.

Pavillon des Jeux Chambo11 + 5 Points / touche au but 4 fois sur 6

Pavillon des Jeux Chambo12 + 10 Points / touche au but 3 fois sur 6

Pavillon des Jeux Chambo13 + 20 Points / touche au but 2 fois sur 6


Si vous avez raté, ce n'est pas grave, vous ferez mieux le prochain coup, il y aura 5 tours de lancer!
A l'issue de ces 5 jets, les 3 meilleurs recevront autant d'écus qu'ils auront marqué de points.

Ce jeu est ouvert à tous.
Pour participer, il vous suffit d’écrire.
A chaque fin de tour, tous ceux qui auront fait au moins un petit rp recevront dans leurs événements IG le résultat d'un lancer d'un dé.
Ce lancé déterminera si vous touchez la cible ou non, en fonction du projectile choisi préalablement par votre personnage.

Si vous avez choisi la tomate vous devez obtenir 3,4,5 ou 6 pour faire mouche.
Si vous avez choisi l'oeuf vous devez obtenir 4,5 ou 6 pour faire mouche.
Si vous avez choisi le poisson vous devez obtenir 5 ou 6 pour faire mouche.

Code de l'anim ici:



Dernière édition par Tork le Lun 9 Sep - 20:53, édité 1 fois

https://guerreros2.kanak.fr

2Pavillon des Jeux Empty Re: Pavillon des Jeux Lun 24 Nov - 19:07

Eléanna

Eléanna

Et la suite Vicomte ? La suite !!!

3Pavillon des Jeux Empty Re: Pavillon des Jeux Lun 24 Nov - 23:01

Tork

Tork
Admin

Pavillon des Jeux Dingue10


Et vous, qu'allez vous manger pour les fêtes?
Chez les Guerrero, en plus des traditionnels poussins farcis, ça sera de la dinde.
Mais pas n'importe quelle volaille défraichie du marché, non non non!
Il faut LA dinde. Celle qui sera aussi grosse que l'égo du maître des lieux. Ou qui s'en rapproche.

Afin de sélectionner cette dinde de compèt', le Vicomte de Roussillon organise un grand concours!

Chaque participant est invité à choisir sa jeune dinde.
Elles pèsent toutes 3 livres et si elles devaient être mangées ce soir, leur viande n'aurait aucun goût.


Pavillon des Jeux Dinde114 Pavillon des Jeux Dinde211 Pavillon des Jeux Dinde311 Pavillon des Jeux Dinde611
Pavillon des Jeux Dinde411 Pavillon des Jeux Dinde511 Pavillon des Jeux Dinde711 Pavillon des Jeux Dinde811
Pavillon des Jeux Dinde911 Pavillon des Jeux Dinde115 Pavillon des Jeux Dinde116 Pavillon des Jeux Dinde117

Une fois la bête choisie il vous appartient de la gaver.
Pour ça vous choisirez tous les 3 jours un des 9 mélanges de grains aux vertus diverses qui permettra d'augmenter le poids et la saveur de la dinde.


Pavillon des Jeux Sacs10
Un mélange dédié au poids fait grossir votre dinde rapidement : entre 3 et 5 livres.
Un mélange dédié à la saveur parfumera la chair du volatile : entre 3 et 5 unités.
Un mélange équilibré permet d'augmenter le goût et le poids simultanément de 1 à 3 chacun.

En plus des céréales vous pourrez trouver des bonus dans certains sacs

Pavillon des Jeux Itemar10 Une bourse de 10 écus
Pavillon des Jeux X210 Une double ration du prochain mélange choisi.
Pavillon des Jeux Bloque10 La possibilité d’empêcher un concurrent de récupérer sa prochaine ration de grain


Attention tout de même, comme tout animal qui mange beaucoup, la dinde a un excellent transit et perd d'office 2 livres tous les 3 jours.
Une dinde pourrait mourir de dénutrition.
Attention aussi, les papilles humaines sont délicates et trop de goût tue le goût. Une saveur entre 8 et 10 sera excellente.

Dans 15 jours, aura lieu la pesée définitive ainsi qu'un examen dont la procédure restera hautement confidentielle pour connaitre l’arôme de la viande avant de tuer l'animal.
Ceci permettra de sélectionner la volaille la plus digne de figurer au menu de Noël.
Le gagnant sera rémunéré au poids. 10 écus par livre!


Code de l'anim ici:

https://guerreros2.kanak.fr

4Pavillon des Jeux Empty Re: Pavillon des Jeux Lun 9 Déc - 16:11

Tork

Tork
Admin

Arckus a écrit:
Pavillon des Jeux Maed

C'est bientôt Pâques !
Et nous au Conseil en plus du traditionnel agneau pascal nous aimerions savourer un bon lapin bien savoureux.
Mais pas n'importe quel lapin défraichi du marché, non non non!
Il nous faut LE lapin. Celui qui nous permettra de manger à douze dessus.

Afin de sélectionner ce lapin de compèt', le Conseil organise un grand concours!

Chaque participant est invité à choisir son jeune lapereau parmi ceux expressément mis à disposition par notre Bailli.
Ils pèsent tous 1 kilo et si ils devaient être mangés ce soir, leur viande n'aurait pas vraiment de goût.


Pavillon des Jeux Fgr2Pavillon des Jeux 978jPavillon des Jeux U4h2Pavillon des Jeux Pt2kPavillon des Jeux Lsf3Pavillon des Jeux B4a4
Pavillon des Jeux Z2liPavillon des Jeux Ik4ePavillon des Jeux 39zhPavillon des Jeux 2xdyPavillon des Jeux YzkvPavillon des Jeux Zp9z

Une fois votre poulain choisi il vous appartient de le gaver.
Pour ça vous devrez le nourrir avec des plantes et des herbes aux vertus diverses qui permettront d'en augmenter le poids et la saveur.

    1 simple courante = 10 grammes
    1 simple aromatique = 10 grammes + 1% de saveur

    Pavillon des Jeux P8y1


Nous commencerons le 14 avril et ferons une pesée tous les 3 jours pour vous permettre de vous positionner par rapport à vos concurrents.
Et le 30 avril, nous procéderons à la pesée définitive et à un examen dont la procédure restera hautement confidentielle pour connaitre l’arôme de la viande sans blesser l'animal.
Ceci permettra de sélectionner la bête la plus digne de figurer au menu.


Et qu'est ce qu'on gagne??
Parce que la vie est un éternel recommencement, le gagnant repartira avec un lapin!
Et tous les autres seront payé au poids gagné : 20 écus par kilo !


[hrp]Tous les 3 jours on fait le point sur vos cueillettes, collez vos événement de récolte avec un petit RP.
Pour considérer que votre lapin mange les plantes, il faut impérativement que vous les revendiez au Maire de votre commune à 0,45 écu pièce avant le 1er Mai. (N'oubliez pas de les réserver à leur nom sur le marché pour ne pas vous les faire piquer)

La méthode de calcul final pour élire le vainqueur sera le nombre de simples cueilli et revendu au maire (Nb) multiplié par 0,01 Kilo multiplié par le coefficient de saveur (Cs)
Nb x 0,01 x Cs
Le lapin sera racheté 20 écus le kilo, soit 0,20 écu supplémentaire par simple sous forme d'un don du comté.

Merci à JD Plumedange pour son aide dans la création de cette animation[/hrp]
Code:
[quote="Arckus"][quote][color=darkred][center][img]https://zupimages.net/up/19/14/maed.png[/img][/center]

[b][size=18]C'est bientôt Pâques !
Et nous au Conseil en plus du traditionnel agneau pascal nous aimerions savourer un bon lapin bien savoureux.
Mais pas n'importe quel lapin défraichi du marché, non non non!
Il nous faut LE lapin. Celui qui nous permettra de manger à douze dessus.

Afin de sélectionner ce lapin de compèt', le Conseil organise un grand concours!

Chaque participant est invité à choisir son jeune lapereau parmi ceux expressément mis à disposition par notre Bailli.
Ils pèsent tous 1 kilo et si ils devaient être mangés ce soir, leur viande n'aurait pas vraiment de goût.[/size][/b]

[center][img]https://zupimages.net/up/19/14/fgr2.png[/img][img]https://zupimages.net/up/19/14/978j.png[/img][img]https://zupimages.net/up/19/17/u4h2.png[/img][img]https://zupimages.net/up/19/14/pt2k.png[/img][img]https://zupimages.net/up/19/14/lsf3.png[/img][img]https://zupimages.net/up/19/14/b4a4.png[/img][/center]
[center][img]https://zupimages.net/up/19/14/z2li.png[/img][img]https://zupimages.net/up/19/14/ik4e.png[/img][img]https://zupimages.net/up/19/14/39zh.png[/img][img]https://zupimages.net/up/19/14/2xdy.png[/img][img]https://zupimages.net/up/19/14/yzkv.png[/img][img]https://zupimages.net/up/19/14/zp9z.png[/img][/center]

[size=18][b]Une fois votre poulain choisi il vous appartient de le gaver.
Pour ça vous devrez le nourrir avec des plantes et des herbes aux vertus diverses qui permettront d'en augmenter le poids et la saveur.

[list]1 simple courante = 10 grammes
1 simple aromatique = 10 grammes + 1% de saveur

[center][img]https://zupimages.net/up/19/14/p8y1.png[/img][/center][/list]

Nous commencerons le 14 avril et ferons une pesée tous les 3 jours pour vous permettre de vous positionner par rapport à vos concurrents.
Et le 30 avril, nous procéderons à la pesée définitive et à un examen dont la procédure restera hautement confidentielle pour connaitre l’arôme de la viande sans blesser l'animal.
Ceci permettra de sélectionner la bête la plus digne de figurer au menu.


Et qu'est ce qu'on gagne??
Parce que la vie est un éternel recommencement, le gagnant repartira avec un lapin!
Et tous les autres seront payé au poids gagné : 20 écus par kilo ! [/b][/size][/color]

[hrp]Tous les 3 jours on fait le point sur vos cueillettes, collez vos événement de récolte avec un petit RP.
Pour considérer que votre lapin mange les plantes, il faut impérativement que vous les revendiez au Maire de votre commune à 0,45 écu pièce [u]avant le 1er Mai[/u]. (N'oubliez pas de les réserver à leur nom sur le marché pour ne pas vous les faire piquer)

La méthode de calcul final pour élire le vainqueur sera le nombre de simples cueilli et revendu au maire (Nb) multiplié par 0,01 Kilo multiplié par le coefficient de saveur (Cs)
Nb x 0,01 x Cs
Le lapin sera racheté 20 écus le kilo, soit 0,20 écu supplémentaire par simple sous forme d'un don du comté.

[size=9][i]Merci à JD Plumedange pour son aide dans la création de cette animation[/i][/size][/hrp][/quote][/quote]

https://guerreros2.kanak.fr

5Pavillon des Jeux Empty Re: Pavillon des Jeux Lun 9 Déc - 16:15

Tork

Tork
Admin

Arckus a écrit:
Pavillon des Jeux Fqhb






AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaHHHHHHH!!!!



Quelle mauvaise surprise pour ces trois femmes venues battre leur linge de bon matin au lavoir du centre ville du Mans.
L'eau rouge carmin ne présageait déjà rien de bon, mais en tâtant la masse informe qui émergeait à peine de l'eau celle-ci bougea et laissa apparaître un visage dépourvu de vie.
Alerté par les cris, très vite un attroupement c'était formé autours de la petite bâtisse.

Tiré de leurs bureaux par la maréchaussée, le prévôt et la maire arrivèrent sur les lieux séance tenante.
La décision fut prise de couper l'eau pour vider le petit bassin. Révélant le corps. inerte à demi dénudé.
Enjambant la margelle avec précaution, un des garde s'approcha et le retourna
C'était un jeune homme brun à peine majeur aux traits plutôt doux. Dans la foule une personne le reconnu.
Il s'agirait d'un certain Jean qui esprait devenir un des écuyers qui suivent les Chevaliers Royaux.

De là tout s'enchaine et l'enquête est menée.
La Prévôté du Maine fait preuve d'une très grande efficacité en rassemblant rapidement plusieurs témoignages.
L'étau se ressert autours de plusieurs suspects, tous le connaissait et avait plusieurs éléments à charge :


Pavillon des Jeux 0ll1

Pavillon des Jeux Dqa7

Pavillon des Jeux 0k3d

Pavillon des Jeux 3dcq

Pavillon des Jeux Uosi

Pavillon des Jeux Nkgx

Seulement voilà, l'enquête cale un peu.
Choix est pris de faire appel à un inspecteur qui va pouvoir les interroger tour à tour, dans l'ordre de son choix à deux reprises.
Arrivera t-il à découvrir le coupable?


[hrp]Dans ce jeu purement RP, chaque participant incarnera en PNJ un des suspects. Tous sauf celui qui sera inspecteur.
Une fois le personnage choisi, je vous enverrai par MP si vous êtes innocent ou si vous êtes LE coupable du méfait, ainsi que deux listes de 4 mots.

Le déroulement du jeu :
1er tour :
- L'enquêteur interroge un seul suspect à la fois, il n'est pas limité dans son nombre de questions, mais doit toutes les poser en une fois.
- Le suspect désigné doit répondre ou non aux questions de l'inspecteur. La seule obligation est de placer les 4 mots reçus par MP dans le dialogue (pas dans les réflexions, description, ni mouvements...).
- Les innocents ont tous les mêmes 4 mots à placer, le coupable a des mots qui lui sont propres.

2e tour :
Même démarche.

But du jeu :
- l'inspecteur doit trouver le coupable en essayant de trouver les similitudes dans les réponses des innocents.
- le coupable doit essayer de ne pas être découvert pour échapper à la justice, lui aussi doit donc tenter de trouver ces mots clés car s'il arrive à les utiliser, sa crédibilité sera bien plus dur à mettre en doute.
- les innocents doivent s'innocenter pour ne pas être accusé à tort. Toute fois attention à ne pas mettre les mots clés trop en valeur, pour ne pas faciliter le camouflage du coupable.

Vous l'aurez compris, le RP aura la part belle dans ce jeu, et plus il y aura de dialogue plus les mots clés seront subtiles.
Les inscriptions sont ouvertes, à vos PNJ. Le mieux est de mettre le nom du PNJ en laissant le nom du joueur qui l'incarne. Si les noms des PNJ sont déjà pris, usez de chiffres ou de caractères supplémentaires.

-------------------------

Rôles attribués :

Camille =>
Edgard =>
Grégoire =>
Cécile =>
Sabetha =>
Vincent =>

Inspecteur =>[/hrp]
Code:
[quote="Arckus"][quote][center][img]https://zupimages.net/up/19/20/fqhb.png[/img][/center]




[i]

[color=indigo][size=24][b]AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaHHHHHHH!!!! [/b]
[/size][/color]


[size=18]Quelle mauvaise surprise pour ces trois femmes venues battre leur linge de bon matin au lavoir du centre ville du Mans.
L'eau rouge carmin ne présageait déjà rien de bon, mais en tâtant la masse informe qui émergeait à peine de l'eau celle-ci bougea et laissa apparaître un visage dépourvu de vie.
Alerté par les cris, très vite un attroupement c'était formé autours de la petite bâtisse.

Tiré de leurs bureaux par la maréchaussée, le prévôt et la maire arrivèrent sur les lieux séance tenante.
La décision fut prise de couper l'eau pour vider le petit bassin. Révélant le corps. inerte à demi dénudé.
Enjambant la margelle avec précaution, un des garde s'approcha et le retourna
C'était un jeune homme brun à peine majeur aux traits plutôt doux. Dans la foule une personne le reconnu.
Il s'agirait d'un certain Jean qui esprait devenir un des écuyers qui suivent les Chevaliers Royaux.

De là tout s'enchaine et l'enquête est menée.
La Prévôté du Maine fait preuve d'une très grande efficacité en rassemblant rapidement plusieurs témoignages.
L'étau se ressert autours de plusieurs suspects, tous le connaissait et avait plusieurs éléments à charge :[/size][/i]

[img]https://zupimages.net/up/19/20/0ll1.png[/img]

[img]https://zupimages.net/up/19/20/dqa7.png[/img]

[img]https://zupimages.net/up/19/20/0k3d.png[/img]

[img]https://zupimages.net/up/19/20/3dcq.png[/img]

[img]https://zupimages.net/up/19/20/uosi.png[/img]

[img]https://zupimages.net/up/19/20/nkgx.png[/img]
[size=18]
[i]Seulement voilà, l'enquête cale un peu.
Choix est pris de faire appel à un inspecteur qui va pouvoir les interroger tour à tour, dans l'ordre de son choix à deux reprises.
Arrivera t-il à découvrir le coupable?[/i][/size]

[hrp]Dans ce jeu purement RP, chaque participant incarnera en PNJ un des suspects. Tous sauf celui qui sera inspecteur.
Une fois le personnage choisi, je vous enverrai par MP si vous êtes innocent ou si vous êtes LE coupable du méfait, ainsi que deux listes de 4 mots.

[u]Le déroulement du jeu :[/u]
1er tour :
- L'enquêteur interroge un seul suspect à la fois, il n'est pas limité dans son nombre de questions, mais doit toutes les poser en une fois.
- Le suspect désigné doit répondre ou non aux questions de l'inspecteur. La seule obligation est de placer les 4 mots reçus par MP dans le dialogue (pas dans les réflexions, description, ni mouvements...).
- Les innocents ont tous les mêmes 4 mots à placer, le coupable a des mots qui lui sont propres.

2e tour :
Même démarche.

[u]But du jeu :[/u]
- l'inspecteur doit trouver le coupable en essayant de trouver les similitudes dans les réponses des innocents.
- le coupable doit essayer de ne pas être découvert pour échapper à la justice, lui aussi doit donc tenter de trouver ces mots clés car s'il arrive à les utiliser, sa crédibilité sera bien plus dur à mettre en doute.
- les innocents doivent s'innocenter pour ne pas être accusé à tort. Toute fois attention à ne pas mettre les mots clés trop en valeur, pour ne pas faciliter le camouflage du coupable.

Vous l'aurez compris, le RP aura la part belle dans ce jeu, et plus il y aura de dialogue plus les mots clés seront subtiles.
Les inscriptions sont ouvertes, à vos PNJ. Le mieux est de mettre le nom du PNJ en laissant le nom du joueur qui l'incarne. Si les noms des PNJ sont déjà pris, usez de chiffres ou de caractères supplémentaires.

[center]-------------------------[/center]

Rôles attribués :

Camille =>
Edgard =>
Grégoire =>
Cécile =>
Sabetha =>
Vincent =>

Inspecteur =>[/hrp][/quote][/quote]

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6Pavillon des Jeux Empty Re: Pavillon des Jeux Dim 5 Jan - 20:44

Tork

Tork
Admin

Pavillon des Jeux Course18


    Bêtes, idiots, têtus, bornés, butés, capricieux ,paresseux...

    Toutes ces qualités font des ânes les compagnons idéaux pour le défi qui vous attend ici.Arriverez vous à traverser la place d'un bout à l'autre le premier?

    De nombreux lots à gagner si vous y parvenez.


Pavillon des Jeux Hlkn


    Pavillon des Jeux Course14 Pour accélérer la cadence, vos meilleurs atouts seront les carottes. Ramassez les tout au long de votre parcours, et utilisez les quand bon vous semble. (+2 cases à l'utilisation)
    Pavillon des Jeux Course15 Aïe, vous n'avanciez déjà pas vite, mais avec ces cailloux dans votre botte il vous sera plus difficile d’empêcher votre bourricot de n'en faire qu'à sa tête, il recule! (-2 cases)
    Pavillon des Jeux Course16 Pas de festivités cadeaux qui tombent du ciel. Vous trouvez une petite bourse de cuir. Petit veinard! (+15 écus)
    Pavillon des Jeux Course17 C'est gagné! Félicitation vous êtes le champion. A vous le titre incontestable de la Tête de Mule 1461 ainsi qu'une somme rondelette! (+100 écus)



Ce jeu est ouvert à tous.
Pour participer, il vous suffit d’écrire.
Un tour dure trois jours, à chaque fin de tour, tous ceux qui auront fait au moins un petit rp recevront dans leurs événements ig le résultat d'un lancer de 2 dés.
Ce lancer déterminera de combien de cases votre personnage parvient à faire avancer sa mule. A la fin de chaque tour, l'arbitre commente les progressions.
Pour obtenir les bonus/malus, il faut s’arrêter sur la case de celui-ci.
Pour l'utilisation des carottes, indiquez le dans votre rp, le gain de 2 cases se fait avant l'avancée normale.

Code de l'anim  ici:

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