Les Guerreros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Pigeonnier] Courriers Municipaux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Plume

Plume

De Fred_debroceliande de Lyon Date d'envoi Le 29 Avril 1469 à 07h47
Objet Un projet sérieux
Expire le 16 Mai 2021
Chers lyonnais,
Apres 4 mandats auprès de vous et un mandat ducal je me représente devant vous.
je présente devant vous un projet sérieux, sans promesse farfelue mais un projet qui fera grandir Lyon!
pas de promesse en l'air!
question animation il y aura au moins un tournoi de tir à l'arc déjà financé par des promesses de don!
un tournoi également de cueillette lui aussi financé
et la poursuite du projet que j'espère mener à bien avec l'agrandissement du Port.
un projet soyons honnête qui dépend en partie de l'aval de son excellence qui est Lyonnais et je l'espère verra en ce projet le bien de sa ville.

Pour un projet sérieux, pour une gestion serieuse
voter Fred_debroceliande
N'oubliez pas de voter Mairie, élection, Votez!

De Fred_debroceliande de Lyon Date d'envoi Le 03 Mai 1469 à 03h15
Objet un programme venteux et nébuleux!
Expire le 23 Mai 2021

Chers Lyonnaises, chers Lyonnais,

Suite au dernier courrier de ma concurente à la mairie je ne peux laisser dire autant de sotises et de calomnies. Je vous contacte pour que vous votiez en votre âme et conscience.

Cette personne membres de la famille du duc en place se sent-elle pousser des ailes au point de maîpriser tous le travail qui a été fait précédemment ?

Mais ou étais sa belle et si grande famille lorsque Lyon faisait des animations ? Nullepart et jamais présente ! Quel dommage pour une personne qui critique ce qui a été fait de ne pas y participer, dommage de dire que rien n’est fait quand quelque chose se fait de ne pas y venir !! Quel toupet surtout !!! ca ne manque pas d’air dans la famille !

Pour ce qui est un ses axes de travail, la santé, la ville de Lyon est pourvu de mèdecins et le duché en a également ! je ne vois donc pas en quoi la VILLE de lyon serait menacé de quoi que ce soit ! Pas d’épidémie en vue, pas de maladie grave ? NON RIEN DE CELA. Va-t-elle recruté des médecins ? je ne vois pas !

La sécurité ? La ville de Lyon embauche TOUS LES jours 2 personnes pour surveiller et protéger ses remparts et plus lors d’alerte de présences de brigands ce qui a été le cas encore rècemment ! La prétendante ne saurait elle pas cela ? La sécurité sur les routes ne dépend malheureusement pas de la ville mais du duché ! que va-t-elle donc faire de plus que ce qui est fait déjà je ne vois toujours pas !! ENCORE une annonce de vent !!! Du grand vent decidemment !!!

Commerce et travail cette dame annonce travail de TOUS et pour tous ! Alors oui je veux bien mais encore ses absences de réponses lors de mes précédents courriers pour valoriser le travail des Lyonnais me fait doucement rire ! La puissance de Lyon passera par mon projet à savoir un agrandissement du port qui permettra de recevoir plus de monde et donc plus de commerces ! Que nous apportet elle ? Rien de bien concret encore du vent !!!! Cela Tourne à la tempête !!!

Et le dernier point ! pour Clôturer une courrier venteux l’acceuil, alors oui tous n’est pas parfait dans Lyon mais Quand il y a des animations il faut être présent !! Quand on veut être utile pour sa ville, il faut savoir se mettre au service de ! Quand est il de cette personne AUCUNE Présence dans les animations, mais une présence accru dans les ragots de comptoir pour critiquer ! Quel Dommage !

Bref je note que sur Une majorité de point la prétendante au poste, d’une ne connais pas qui fait quoi dans le duché, de DEUX vous annonce qu’elle fera des choses qui ne sont de sont ressort, et de trois vous annonce des animations de quelle sorte on ne sait pas, mais des animations, BREF un PRAGRAMME VENTEUX et brouillons ou plutôt nébuleux ! Qauns à mes propositions elles ne sont pas nébuleuses elles sont concrètes, chiffrés et surtout pour les lyonnais ne couteront rien à la ville puisque financé par des dons !

J’espère vous avoir éclairé sur certains points, et que vous voterez avec un esprit éclairé, pour une gestion claire, une gestion de bon père de famille et non une gestion de copinage, qui ne sert qu’à la famille très proche ou aux amis de mes amis quel dommage !!!

Pour un projet clair précis qui ne m’engage que sur un mandat et non des promesse qui n’engagent que ceux qui les croient. Votez Fred_debroceliande ! Chaque voix est importante



Dernière édition par Plume le Mar 11 Mai - 13:28, édité 1 fois

Plume

Plume

De Jusoor Date d'envoi Le 02 Mai 1469 à 11h54
Objet Elections municipales : Découvrez nous !
Expire le 23 Mai 2021
Lyonnaises, Lyonnais, et ceux qui se feront lire car ils ne savent pas (s'ils sont sourds en plus, on n'a pas de solution, déso),

L'on ne gouverne pas seul, et c'est entourée de compagnons d'envergure que moi, Jusoor de Blanc-Combaz, me présente à la tête de Lyon.

Si vous nous confiez la gestion de la ville, nous concentrerons nos travaux sur les pôles suivants :
- santé : Lyon, capitale saine !
- commerce et travail DE et POUR tous : Lyon, capitale et puissance commerciale !
- accueil, communication et animations diverses : Lyon, capitale attractive !
- défense : Lyon, capitale sécurisée !

Les axes que nous prévoyons d'aborder sont divers et demanderont plus d'un mandat d'efforts, mais des changements sont devenus indispensables.
Nous sommes conscients des responsabilités et partageons tous une saine motivation et une foi solide en nos projets (carrément pas loufoques, venteux ou soumis à approbation). Nous venons de différents horizons, riches de nos expériences politiques ou sociétales propres -ou seulement un tout petit peu sale, vraiment pas grand chose promis- et nous portons un regard nouveau sur notre belle capitale que nous souhaitons dynamiser. Nos idées sont rafraichissantes mais surtout longuement réfléchies. Nous ne sommes pas des jean-foutre, merci de l'inscrire sur vos tablettes.

Votez ce programme, cette équipe, pour une Mairie présente, active, et qui rend des comptes. Et faut pas respirer les comptes, ça fait tousser.

L'election se tient à la mairie, n'oubliez pas !

Pour révéler Lyon et en faire une capitale en or, votez Jusoor !
Vous aussi vous voulez voir Lyon toute en paillettes ? Votez Corbelette !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum